Refroidissement

Test du Watercooling Corsair Hydro Series H70

Nos confrères du Comptoir du Hardware proposent un dossier sur le successeur de H50 de Corsair, l’Hydro Series H70.

Ce système de Watercooling clé en main est équipé de deux ventilateurs et se retrouve en compétition face aux NH-D14, NH U12P SE2, Megahalems et un watercooling maison.

“Il y a près d’un an, Corsair lançait un pavé dans la marre des dissipateurs pour CPU avec son H50, un kit de refroidissement par eau prêt à l’emploi venant jouer sur le terrain des radiateurs haut de gamme non sans succès. En effet, pour un prix similaire le H50 proposait souvent des performances en légère hausse par rapport aux ténors de l’époque, de quoi faire basculer de nouveaux utilisateurs vers cette alternative (accessible) au refroidissement par air !

Aujourd’hui, Corsair revient avec un nouveau modèle, l’Hydro Series H70 (intégrant 2 ventilateurs cette fois) qui est fort logiquement annoncé comme plus performant, mais aussi plus cher… Les gains apporté s justifient-ils de remplacer son prédécesseur ou son ventirad haut de gamme par ce dernier ? Quid des nuisances sonores ? Réponses dans cet Express face à un panel de refroidisseurs aussi bien à air qu’à eau !”    

Pour lire, c’est ici : Corsair Hydro Series H70.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page