Thermalright dévoile l’Assassin Spirit 120 V2. Ce ventirad de type tour est annoncé avec une dissipation thermique conséquente de 235W.
Nous retrouvons une architecture classique avec quatre caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre en contact direct avec le processeur. Leur mission est de transporter la chaleur vers les zones de dissipation thermique assurées par de nombreuses ailettes en aluminium en position horizontale. L’ensemble affiche des dimensions de 120 x 48 mm pour une hauteur de 154 mm et un poids de 500 g.
Comme nous l’avons souligné cette mécanique est annoncée avec des performances pouvant affronter des charges thermiques allant jusqu’à 235 W. En clair il prend en charge l’ensemble des processeurs du marché même les modèles haut de gamme. Du coté de la finition nous avons une plaque supérieur en aluminium moulé sous pression. Elle ne dissimule cependant pas les différentes terminaisons des caloducs. De plus Thermalright ne propose aucun capuchon.
Le passage de l’air est confié à un ventilateur PWM de 120 mm, un TC-C12C V2. A plein régime, soit 1 500 tr/min, il assure un débit d’air de 66,17 CFM pour une pression statique maximale de 1,53 mm H₂O et des nuisances sonores de 25,6 dBA.
Le bundle comprend de la pâte thermique (seringue de 2 g) TF9 (5,4 W/mK). Le système de fixation prend en charge les sockets LGA 1700, AM5, AM4, LGA 1200 et LGA 115x. Nous n’avons pas de tarif .
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage