Thermaltake annonce de nouveaux ventilateurs pour des radiateurs, les TOUGHFAN RGB 12/14 et Riing Trio 12 RGB Transform. Dans les deux cas ils assurent une forte pression statique afin de faire face à une structure dense d’ailettes.
Ces TOUGHFAN RGB 12/14 et Riing Trio 12 RGB Transform sont des ventilateurs dédiés aux refroidissements liquides. Ils s’adressent en particulier aux utilisateurs d’un radiateur. En général nous avons un réseau dense d’ailettes en aluminium de forme sinusoïdale. De plus comme leurs appellations le laissent deviner nous avons la présence d’un éclairage RGB.
TOUGHFAN RGB 12/14 et Riing Trio 12 RGB Transform
Le TOUGHFAN RGB est disponible en 120 ou 140 mm. Il s’agit de la première référence de cette famille a se doter de 24 LED adressables autour du cadre. L’ensemble est personnalisable via les applications TT RGB PLUS 2.0 et NeonMaker Light Editing.
Le Riing Trio 12 RGB Transform se caractérise par des pales standard préinstallées et d’autres solutions tournant en sens inverse. Cette fonctionnalité offre de la flexibilité et de la polyvalence. Il est ainsi possible d’opter pour un ventilateur à flux d’air inversé tout en profitant d’un RGB illuminant la configuration.
Thermaltake n’entre pas dans les détails. En clair nous n’avons pas de données techniques, de prix ou encore une date de commercialisation.