Thermaltake vient de présenter une nouvelle gamme de Watercooling AIO, les ToughLiquid Ultra. Positionnée sur le haut de gamme elle s’arme de deux références.
Le ToughLiquid Ultra est un système de refroidissement liquide pour processeur de type AIO. En clair nous retrouvons une solution prête à l’emploi en sortie de carton. Il n’y pas besoin d’avoir de connaissance particulière en Watercooling pour l’installer. Le circuit est fermé et comprend déjà tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de l’ensemble.
L’équipement comprend des ventilateurs ToughFan Turbo et un écran LCD au niveau du Waterblock. Il permet d’afficher un tas d’information.
La gamme se compose de deux versons avec les ToughLiquid Ultra 240 et 360. Dans le premier cas nous retrouvons deux ventilateurs de 120 mm contre trois dans le second cas. Chaque unité turbine au maximum à 2500 rpm. A plein régime nous avons un débit d’air de 72.69 CFM pour une pression statique de 2.78 mm H20 et des nuisances sonores de 28.1 dBA. De son côté la pompe est calée à 3200 tr/mn.
Le bundle comprend des fixations pour la majorité des sockets dont les LGA 2066, LGA 1200, LGA 115x et AM4. Nous n’avons pas d’information sur la tarification.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage