Durant Computex, Thermaltake à présenté le Jing, un ventirad processeur à double ventilateurs de 120 mm particulièrement silencieux.
Le Jing est un ventirad au format tour. Ses dimensions de 131x123x162 millimètres pour un poids de 920 grammes. Son architecture se compose d’une base qui évacue sa chaleur via 5 caloducs en cuivre de 6 mm de diamètres. Ils sont refroidis au travers d’une multitude d’ailette en aluminium, aidée par deux ventilateurs inversés de 120 mm montés en push pull.
Selon Thermaltake d’importants efforts ont été accomplis pour proposer une solution très silencieuse avec des vitesses de rotation comprises entre 800 et 1300 trs/mn pour une nuisance sonore maximale de 16 décibels.
Le Jing se vêtit d’une robe à tendance Green, utilisée ici, pour souligner le coté silencieux. Nous n’avons pas d’autres renseignements comme la nature du plastique utilisé, le packaging ou encore les consommations électriques, autant d’autres aspects qui pourraient justifier le coté « vert ».
Le Jing est attendu pour la fin du mois à un tarif aux alentours de 60 $.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage