Thermalright se positionne sur le marché des Watercooling AIO avec l’annonce de deux nouveautés, les Turbo Right 240 C et Turbo Right 360 C.
Ces Turbo Right 240 C et Turbo Right 360 C sont des systèmes de refroidissement liquide clé en main pour processeur. Ils proposent un circuit fermé ne demandant aucun entretient particulier. Ces solutions se distinguent au niveau de leur radiateur de 240 et 360 équipés de deux et trois ventilateurs de 120 mm.
Le look n’est pas vraiment inconnu puisque nous retrouvons quelques points commun avec le LiqFusion d’Enermax. Le RGB concerne le Waterblock qui embarque une base en cuivre.
La pompe, assurant la circulation du liquide, est placée à l’extérieur afin de limiter les vibrations dues à son fonctionnement.
Dans les deux cas les ventilateurs sont des 120 PWN TY-121BP. Leur vitesse varie entre 600 et 1800 tr/min, pour un flux d’air maximal de 77,28 CFM et des nuisances sonores de 25 dBA à plein régime.
Le bundle comprend une petite bouteille de 100 ml de liquide de refroidissement et une fiche 24 broches permettant de demarrer une alimentation ATX sans carte mère. Ceci est nécessaire pour tester le kit et vérifier si aucune fuite de liquide est présente. Enfin le système de fixation assure la prise en charge des sockets Intel LGA 775, LGA 115X, LGA 1366, LGA 2011, LGA 2011-V3 et LGA 2066 et AM4 chez AMD.
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage