Jonsbo présente deux nouveaux systèmes de refroidissement liquide AIO, les TW-120 et TW-240. Ces solutions disposent d’une rétroéclairage RGB.
Les TW-120 et TW-240 sont des Watercolling dits AIO. En clair, ces solutions sont prêtes à l’emploi dès la sortie de carton. Elles s’accompagnent d’un circuit serti et fermé ne demandant aucun entretien particulier. Comme la dénomination le laisse supposer, le premier propose un radiateur de 120 contre du 240 dans le second cas.
Le rétroéclairage RGB touche deux éléments à savoir le Waterblock et le ventilateur. L’ensemble est synchronisé. Le constructeur propose deux manières de personnaliser l’ensemble. Le bundle comprend un module offrant plusieurs modes de couleur. L’utilisateur peut également connecter ces TW-120 ou 240 sur une en-tête RGB de sa carte mère afin de piloter le rétroéclairages à l’aide du logiciel comme l’Aura Syncr
Du coté compatibilité, le système de fixation prend en charge les sockets Intel LGA 2011 (v3), LGA 2066 et LGA 115x contre de l’ AM4, AM3 (+) et du FM2 (+) chez AMD.
Aucun tarif n’est donné.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage