Corsair annonce le lancement d’une gamme de ventilateurs pour PC. Nommée Air Series, elle se compose de cinq références avec quatre 120 mm et un 140 mm.
Corsair scinde sa gamme Air Series en deux grandes familles dont chacune répond à des prérogatives particulières de refroidissement.
La première rassemble trois modèles, les AF120 Quiet, AF120 Performance et AF140 Quiet. Ils sont conseillé pour un usage dans un boitier afin d’évacuer l’air chaud. Ils peuvent être montés sur le côté, le dessus ou encore à l’arrière.
Ils disposent de pales ultra-fines optimisées pour évacuer un volume d’air élevé dans des espaces non restreint. Corsair souligne qu’ils doivent être montés à 3 cm minimum des autres composants afin de donner le meilleur d’eux même.
Les SP120 Quiet et SP12 High Performance sont conçus pour un usage différent puisqu’ils offrent une pression d’air ciblée dans une situation où l’espace est compter. Équipés de sept pales Ultra-larges, ils sont conseillés pour être monté sur un radiateur (Air cooling ou Watercooling).
Toutes ces nouveautés comportent un système de roulement hydraulique et des fixations en caoutchouc. Ils sont livrés avec trois anneaux de couleur rouge, bleue et blanche pour permettre aux utilisateurs de personnaliser l’apparence de leur PC. Les ventilateurs Air Series sont disponibles immédiatement aux prix de vente conseillés de 16,99 $ pour les modèles AF120/SP120 et 18,99 $ pour les modèles AF140.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage