Thermaltake complète son offre de ventirad processeur avec l’annonce de l’aRGB UX210. L’engin est une solution tour capable de refroidir la majorité des processeurs du marché.
Cet aRGB UX210 se positionne comme un ventirad milieu de gamme. Il adopte un format assez fin pour limiter les risques d’incompatibilité. Sa mécanique assure une dissipation thermique maximale de 150 Watts. Elle peut donc assurer le refroidissement de la majorité des processeurs du marché. Attention tout de même, l’overclocking n’est pas son terrain de jeu et les derniers Core i9 de 10ème génération peuvent le mettre à très rude épreuve.
Son équipement comprend un ventilateur PWM aRGB (fiche aRGB 3 broches) de 120 mm. Sa vitesse est comprise entre 600 et 2000 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 72.3 CFM pour une pression statique de 2.32 mm H20 et des nuisances sonores de 34,3 dBA. Sa base en cuivre plaqué nickel évacue sa chaleur à l’aide de cinq caloducs vers un ensemble d’ailette en aluminium.
L’ensemble affiche des dimensions de 136 x 74 mm pour une hauteur de 153 mm. Son bundle comprend des fixations pour de nombreux sockets dont les AMD AM4 et les Intel LGA 1200, LGA 115x et LGA 2066.
Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage