Le MasterAir MA624 Stealth est une ventirad double massif et imposant. Visant le haut de gamme il s’accompagne de deux ventilateurs de 140 mm tandis qu’un 120 mm supplémentaire est proposé en bundle.
L’ensemble offre une robe travaillée avec un noir généralisé et promet de solides performances de refroidissement. A l’usage est-il à la hauteur de son tarif ?
« Après le très bon MasterAir MA612 Stealth ARGB, nous revenons chez Cooler Master avec le MasterAir MA624 Stealth. Moins de RGB, pour ne pas dire pas du tout, mais une tour supplémentaire pour passer en dual tower avec un ventilateur de 140 mm au centre, et un de 120 mm ou de 140 mm à l’avant, au choix de l’utilisateur. Cooler Master nous gratifie donc d’un bundle original, avec un ventilateur supplémentaire qui ira, de préférence, dans un emplacement du boitier afin de ne pas rester dans son carton. Une bonne idée pour 105 € ? »
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage