Scythe propose au travers du SCY-920S, un nouveau ventirad Tour. Son architecture profite d’un ventilateur de 92 mm et de caloducs en contact direct avec le processeur.
Ce ventirad SCY-920S a l’ambition de remplacer avec efficacité le dissipateur thermique accompagnant certains processeurs en bundle. Le constructeur promet du silence et une mécanique capable d’assurer une dissipation thermique de 95 Watts.
Nous avons affaire à un ventirad Tour équipé d’une base ou deux caloducs en cuivre sont en contact direct avec le processeur. Ils assurent les transferts de chaleurs vers en ensemble d’ailette en aluminium.
L’engin affiche des dimensions de 87 x 62 mm pour une hauteur de 127 mm et un poids de 280 grammes. Son équipement comprend un ventilateur de 92 mm assurant le passage de l’air. Fixé à l’aide de deux cintres métalliques, il propose une vitesse de rotation comprise entre 500 et 2000 trs /mn. Selon la vitesse ses nuisances sonores se situent entre 8.3 et 28.3 dBA pour un débit d’air entre 7.1 et 48.2 CFM.
Son bundle comprend des fixations pour différents types de CPU citons l’AM4 d’AMD et la serie LGA115x d’Intel.
Si le positionnement vise l’entrée de gamme, nous n’avons pas d’information sur son tarif. Sa disponibilité est attendue pour le mois de décembre.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage