Il faut avouer que le tout dernier ventirad signé OCZ, le Vendetta 2 a sollicité les passions à la vue du nombre d’articles parus le concernant.
Cette fois, c’est autour de Total-Tuning de se pencher sur ses performances. Le bilan est toujours très positif avec un silence de fonctionnement agréable, un montage simple et une qualité de finition sans reproche.
“OCZ est à la base un constructeur de modules de mémoire RAM, mais comme tous les constructeurs, il se développe et s’intéresse aux consommateurs haut de gamme, ceux qu’ils appellent les “enthusiasts”, regroupant les “hardcore gamers” et les “overclockers”.
Depuis sa création en 2000, OCZ ne s’est pas contenté de vendre que des kits mémoires.
En effet, les activités se sont diversifiées vers les systèmes de refroidissement par air pour processeurs, les cartes mémoires, les alimentations, les cartes graphiques et récemment les souris.
Nous vous proposons aujourd’hui le test du ventirad OCZ Vendetta 2 qui a pour particularité d’avoir ses heatpipes directement en contact avec le processeur tout comme son prédécesseur le OCZ Vendetta premier du nom. Sera-t-il plus performant dans sa nouvelle version ( 120mm ).“
Pour lire, c’est ici : OCZ Vendetta 2, mieux que le premier ?