Noctua se prépare à annoncer une nouvelle gamme de ventirad, la famille Redux. Sa dernière feuille de route précise un lancement au premier trimestre 2021.
Ce dossier se précise. Noctua titille la curiosité de ses fans avec la publication d’un cliché sur Twitter. Il confirme l’arrivée imminente d’un premier modèle de ventirad “Redux”.
L’objectif de cette offre est de proposer des alternatives moins onéreuses tout en conservant les principales avancées proposées par l’offre classique du constructeur. A ce sujet Noctua précise que nous avons affaire à un dissipateur CPU éprouvé et réduit à l’essentiel.
En clair cette référence va s’appuyer sur une architecture connue et appréciée mais son équipement sera minime. Par exemple il faut s’attendre à des ventilateurs « Redux » au look « industriel ».
Ventilateurs Noctua NF-P12 redux-1700, 1300 et redux-900, le test complet
Noctua va se positionner sur une gamme en concurrence à des produits comme l’Hyper 212 de Cooler Master. Pour le moment nous n’avons pas d’information sur le prix et la date de disponibilité.
Le constructeur ne va pas s’arrêter là puisque pas mal de nouveautés sont prévues au deuxième, troisième et quatrième trimestre. Il est prévu de nouvelles références Chromax.black avec l’arrivée des versions noires du ventilateur NF-A12x25 et du ventirad NH-U12A et le lancement d’un ventirad passif.
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage