SilverStone complète son catalogue AIO avec la famille de Watercooling VIDA Slim. La gamme se compose de plusieurs tailles de radiateur.
Ces VIDA Slim sont des systèmes de refroidissement liquide clé en main. En clair le circuit est fermé et opérationnel en sortie de carton. Leur exploitation ne demande aucun entretien particulier ni de connaissance particulière. SilverStone prévoit des variantes blanches. L’originalité est mise en avant par le nom VIDA Slim.
Nous retrouvons des Watercooling équipés d’un Waterblock de hauteur limitée et d’un radiateur de 22 mm d’épaisseur. A cela s’ajoute un ou plusieurs ventilateurs de 120 mm de 15 mm d’épaisseur. Du coup l’ensemble radiateur et ventilateur ne dépasse pas les 38 mm. Ces derniers sont des solutions capables de turbiner au maximum à 1850 tr / min soit de quoi assurer un débit d’air de 68,33 CFM pour une pression statique de 2,59 mm de H2O.
Nous n’avons pour le moment pas d’information sur les tarifs, les nuisances sonores et la date de disponibilité.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Voir commentaires
Une vraie prouesse de la technologie de pointe.