Asetek propose dans une vidéo de découvrir son arrière-boutique, c’est-à-dire les différents processus nécessaires à la fabrication d’un système de Watercooling AIO.
Sur le segment du refroidissement, l’Aircooling à aujourd’hui un concurrent de taille, le Watercooling. Ceci a été possible grâce à la démocratisation des systèmes dits « clé en main », les Watercooling AIO. Ces solutions ne demandent aucune connaissance particulière hormis un peu de patience pour leur mise en place sachant qu’un radiateur a besoin d’être fixé dans le boitier. L’utilisateur a ainsi accès au refroidissement liquide sans aucune contrainte puisque qu’avec un circuit serti et fermé, il n’y a aucun entretien particulier à apporter.
En dehors des performances, le plus important niveau d’exigence de ce type de système touche à l’étanchéité car le liquide et le matériel informatique ne font pas bon ménage.
Dans cette vidéo, Asetek dévoile quelques étapes dans la conception d’un Watercooling. L’intervention humaine est présente à tous les niveaux.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage