Antec annonce que la prise en charge du socket LGA 1200 par une grande partie de son catalogue de dissipateur thermique. Cela concerne ses ventirad mais aussi Watercooling.
L’arrivée des processeurs Core de 10ème génération s’est accompagnée d’un nouveau socket le LGA 1200. Antec explique que tous ses Watercooling AIO compatibles LGA 115X ainsi que l’ensemble de ses Ventirad compatible LGA 115x prennent en charge ce nouveau socket. En clair cela veut dire que tout ce petit monde peut être exploité pour refroidir les dernières puces Comet Lake-S d’Intel.
Si le LGA 1200 dispose d’un nombre de broches différent de celui du LGA 115X, les deux formats exploitent le même système de fixation.
A ce sujet Antec ajoute
“Le LGA 1200 a été conçu pour remplacer le LGA 1151. Le LGA 1200 possède 1200 broches pour entrer en contact avec les pads du processeur. Il utilise une conception modifiée du LGA 1151 avec 49 broches supplémentaires, améliorant la distribution d’énergie et permettant la prise en charge des futures fonctionnalités d’E / S incrémentielles. La position de la broche 1 reste la même que dans les processeurs de la génération précédente.”
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage