MSI annonce deux nouvelles familles de Watercooling, les MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P. Elles se constituent de trois modèles avec des radiateurs de 240, 280 et 360. La gamme C met en avant de l’aRGB au niveau des ventilateurs et du Waterblock. L’offre P arbore un design similaire mais sans le RGB.
L’un des points mis en avant est la prise en charge de nombreux sockets dont le prochain LGA 1700 d’Intel. Ce dernier permettra l’exploitation des processeurs Core de 12ième génération alias Alder Lake-S. Les deux AIO propose un waterblocks au design asymétrique arborant le logo du constructeur.
L’architecture à l’originalité d’intégrer la pompe au dissipateur et non au Waterblock. Ce choix est censé améliorer le silence de fonctionnement tout en réduisant les vibrations. De plus la pompe est écartée de la chaleur émise par le processeur ce qui optimise sa durée de vie. Ces deux familles de Watercooling AIO MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P arriveront dans le courant du troisième trimestre. Nous n’avons pour le moment pas de tarifs. Ils seront communiqués ultérieurement.
PLUS D’INFOS SUR LA SERIE MAG CORELIQUID C :
PLUS D’INFOS SUR LA SERIE MAG CORELIQUID P :
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage