MSI annonce deux nouvelles familles de Watercooling, les MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P. Elles se constituent de trois modèles avec des radiateurs de 240, 280 et 360. La gamme C met en avant de l’aRGB au niveau des ventilateurs et du Waterblock. L’offre P arbore un design similaire mais sans le RGB.
L’un des points mis en avant est la prise en charge de nombreux sockets dont le prochain LGA 1700 d’Intel. Ce dernier permettra l’exploitation des processeurs Core de 12ième génération alias Alder Lake-S. Les deux AIO propose un waterblocks au design asymétrique arborant le logo du constructeur.
L’architecture à l’originalité d’intégrer la pompe au dissipateur et non au Waterblock. Ce choix est censé améliorer le silence de fonctionnement tout en réduisant les vibrations. De plus la pompe est écartée de la chaleur émise par le processeur ce qui optimise sa durée de vie. Ces deux familles de Watercooling AIO MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P arriveront dans le courant du troisième trimestre. Nous n’avons pour le moment pas de tarifs. Ils seront communiqués ultérieurement.
PLUS D’INFOS SUR LA SERIE MAG CORELIQUID C :
PLUS D’INFOS SUR LA SERIE MAG CORELIQUID P :
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage