Thermaltake a lancé une édition Snow de sa série de refroidisseurs liquides tout-en-un (AIO) TH V2 Ultra EX ARGB Sync. Cette édition blanche vient compléter l’édition noire existante. Cette série prend en charge la technologie MagForce 2.0 et s’équipe d’un écran LCD personnalisable sur le haut du Waterblock.
Les modèles TH 240 et 360 utilisent des ventilateurs CT EX aRGB de 120 mm, et les modèles TH 280 et 420, des ventilateurs CT EX aRGB de 140 mm. Ces ventilateurs, équipés de la technologie MagForce 2.0, offrent un débit d’air de 68 CFM pour le CT120 et 90,3 CFM pour le CT140 pour des nuisances sonores respectives de 28,5 dBA et 30,7 dBA.
La technologie MagForce 2.0 permet de connecter plusieurs ventilateurs en serie en utilisant d’un avec un seul câble, facilitant la gestion et le rangement. Les pastilles de contact à broches Pogo sont désormais deux fois plus grandes, offrant une connexion magnétique plus stable et rapide.
L’écran LCD de 2,1 pouces affiche des informations système en temps réel ou des images personnalisées via le logiciel TT RGB Plus 2.0. Les effets d’éclairage des ventilateurs peuvent également être synchronisés avec les cartes mères compatibles (ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, etc.).
Le constructeur ne précise pas de tarif mas promet des Watercooling AIO évolués à prix compétitifs.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage