Antec, connu pour son savoir-faire dans le domaine des boitiers, s’intéresse aussi au refroidissement, plus particulièrement aux solutions de Watercooling clé en main. Après un premier modèle, le KÜHLER H2O 620, le constructeur revient avec une version améliorée, le KÜHLER H2O 920.
La mise en place se veut simple et rapide tandis que les performances sont assurées par la technologie Liquid Température Fan Control (LTFC) et une alimentation PWM. Selon le constructeur, les nuisances sonores ne dépassent pas les 27,4 dB tandis que la plaque en cuivre de 3e génération assure une bien meilleure conduction de la chaleur.
Le KÜHLER H2O 920 s’adresse aux sockets AMD AM2/AM3 et Intel LGA 775/1155/1156/1366. Proposé sous la barre des 100 euros sur notre comparateur de prix, tient-il toutes ses promesses ? Le montage est-il rapide, facile même pour un néophyte ? Le silence accompagne-t-il de hautes performances ? Comment réagit-il face à l’imposant NH-D14 de Noctua ?
De nombreuses questions auxquelles nous allons répondre.
Test du KÜHLER H2O 920 : La Watercooling selon Antec
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage