Refroidissement

Watercooling DIY, Corsair annonce les Waterblocks Hydro X Series XC5 et XC7 RGB PRO

CORSAIR, leader mondial des composants hautes performances pour les joueurs, créateurs et assembleurs de PC, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle génération PRO de waterblocks de refroidissement personnalisé pour processeur à hautes performances dans la série Hydro X Series primée : le XC5 RGB PRO et le XC7 RGB PRO.

Dotés de 110 micro-ailettes de refroidissement hautement efficaces et d’une conception de flux à répartition quadruple innovante, ces nouveaux waterblocks garantissent un refroidissement extrême avec un éclairage RGB intense au cœur de votre boucle. Compatible avec toute une série de processeurs modernes allant d’Intel à AMD, incluant le socket Intel LGA 1700 à venir, la Hydro X Series fournit les performances de refroidissement requises pour exploiter tout le potentiel de votre prochain système PC.

Grâce aux plaques froides en cuivre usinées avec précision et à la conception de flux à répartition quadruple avec plusieurs canaux d’entrée, le XC5 RGB PRO et le XC7 RGB PRO offrent des performances de refroidissement exceptionnelles, atteignant une température jusqu’à 4°C inférieure à celle de leurs homologues de la génération précédente. Conçus avec des filetages G1/4” standards renforcés pour une durabilité élevée, ils feront fonctionner votre processeur à son potentiel maximum pour les années à venir.

Hydro X Series XC5 RGB PRO et XC7 RGB PRO

Hydro X Series XC7 RGB PRO
Hydro X Series XC5 RGB PRO

Le XC5 RGB PRO est illuminé par 16 LED RGB personnalisables réparties sur huit zones d’éclairage et comporte une paroi supérieure solide qui lui donne un aspect raffiné et minimaliste. L’éclairage RGB peut être contrôlé et synchronisé sur tous les appareils RGB CORSAIR compatibles iCUE à l’aide d’un contrôleur CORSAIR iCUE (vendu séparément) et du logiciel iCUE, ou contrôlé via des cartes mères compatibles avec un câble adaptateur ARGB 5V inclus. Le XC5 RGB PRO est disponible avec des supports Intel ou AMD pour une installation simple sur LGA (1700, 1200, 115X) ou sur socket AM4.

Le XC7 RGB PRO va encore plus loin avec des plaques froides en cuivre nickelé et une chambre de circulation du flux transparente qui met encore davantage en valeur votre liquide de refroidissement et votre système d’éclairage. À ces caractéristiques s’ajoutent les 110 micro-ailettes de refroidissement hautement efficaces et une conception de flux à répartition quadruple. Les 16 LED RGB sont paramétrables individuellement pour des effets lumineux encore plus complexes. Le XC7 RGB PRO comprend des supports adaptés à Intel LGA (1700, 1200, 115X) et au socket AMD AM4.

Que vous construisiez un nouveau système de refroidissement personnalisé ou que vous cherchiez à améliorer les performances de votre système actuel, les nouveaux waterblocks PRO Series vous aideront à exploiter tout le potentiel de votre processeur.

 

Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Partager
Publié par
Communiqué de presse

Article récent

GeForce RTX 5070 Ti, VRAM augmentée et TDP plus élevé

Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage

16/12/2024

SSD PCIe 5.0 x4 Platinum P51, SK hynix annonce du 14,7 Go/s !

Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage

16/12/2024

FA200, Acer dévoile un nouveau SSD PCIe 4.0 x4

Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage

16/12/2024

Kioxia Exceria Plus G4 : Un SSD M.2 NVMe Gen 5 milieu de gamme prometteur

Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage

16/12/2024

Mastic Putty de Thermal Grizzly : une alternative aux pads thermiques

Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage

16/12/2024

Windows 11 et les PCs non pris en charge, il est temps de clarifier la situation

Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage

16/12/2024