Corsair continue d’étoffer son offre dans le domaine du refroidissement liquide en dévoilant deux nouvelles solutions , les Hydro Series H40 et Hydro Series H70 CORE.
L’Hydro Series H40 est une solution de Watercooling clé en main prête à être exploitée et ne nécessitant pas d’entretien. Positionnée en entrée de gamme, elle vise à offrir l’accès à un refroidissement liquide à un prix abordable.
Nous retrouvons un système autonome en circuit fermé pré-rempli comportant tous les éléments d’un Watercooling classique. Le radiateur est en aluminium tout comme la base du Waterbloc. Un ventilateur de 120 mm (2000 rpm) assure le refroidissement. Le H40 prend en charge les sockets AMD AM2/AM3/ FM1 et Intel LGA 1155/1156/1366/ 2011 et LGA 775.
L’Hydro Series H70 Core s’adresse aux utilisateurs plus avertis. Il est fourni sans ventilateur afin d’offrir un certain degré de personnalisation. Nous retrouvons le même concept qu’avec le H40 puisqu’il se présente comme une solution autonome en circuit fermé pré-rempli. Le H70 CORE se distingue toutefois par la présence d’un radiateur double épaisseur de 38 mm et d’une base en cuivre.
Les H40 et H70 CORE sont attendus au cours du mois d’octobre. Les prix conseillés aux États-Unis sont de 59 dollars US pour le H40 et 89 dollars US pour l’Hydro Series H70. La garantie est de deux ans.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage