Team Group sous sa marque T-FORCE complète sa gamme de Watercooling SIREN d’une nouvelle référence, le T-FORCE SIREN DUO 360 ARGB CPU & SSD.
Comme le nom le laisse supposer ce refroidissement liquide est une solution clé en main. Il est opérationnel dès la sortie du carton. Son originalité est cependant de proposer un refroidissement du processeur mais aussi d’un SSD NVMe M.2. Il dispose au niveau de sa boucle de deux Waterblocks aRGB.
Son équipement comprend également un radiateur de 360. Ce chiffre fait référence la présence de trois ventilateurs aRGB de 120 mm et non ses dimensions. Selon le constructeur il permet de baisser de manière importante la température des SSD PCIe Gen5 afin d’empêcher l’activation de la protection Thermal Trottling. Elle est à l’origine d’un effondrement des débits afin de limiter la hausse de la température.
Son éclairage personnalisable est pris en charge par les applications des fabricants de cartes mères ASRock, ASUS, Biostar, GIGABYTE et MSI. Son bundle comprend des fixations pour différents socket dont le LGA 1700 d’Intel et l’AM5 d’AMD.
Ce T-FORCE SIREN DUO 360 ARGB est annoncé à un tarif très musclé de 399,99 $ US. Il sera disponible en novembre.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage