SilverStone dévoile le XE360-SP5, un système de refroidissement liquide clé en main dédié au socket AMD SP5. Il vise les serveurs et les stations de travail équipés de processeurs EPYC Genoa, Genoa-X ou les puces Ryzen Threadripper HEDT de prochaine génération si ce socket est retenu.
Le système dispose d’un waterblock aux dimensions de 92 mm (L) x 25 mm (H) x 118 mm (P). Il s’équipe d’une base en cuivre nickelé optimisée pour le format SP5. En effet, les éléments les plus chauds des processeurs SP5 se situent en périphérie (bord du processeur). La circulation du liquide est assurée par deux tuyaux de 460 mm. Ils assurent la communication entre le radiateur de 360 x 120 mm pour une épaisseur de 28 mm et le Waterblock. La pompe est intégrée au radiateur. Elle tourne au maximum à 4 000 tr/min.
Le bundle comprend trois ventilateurs PWM SilverStone de 120 mm, dont la vitesse varie entre 600 et 2 800 tr/min. À plein régime, ils assurent une pression statique de 3,09 mm H2O contre un débit d’air de 87,72 CFM et des nuisances sonores de 46 dBA.
SilverStone n’évoque pas de prix.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage