ComScore vient de mettre en ligne un document sur les statistiques d’audience d’Internet sur le continent Européen. Avec 241,8 millions de connectés à la toile en juin 2008, le nombre d’internaute européen a augmenté de 8% face à juin 2007.
La Russie se classe première à ce palmarès avec l’enregistrement d’une croissance de 27 % suivie par la France (21%), l’Espagne (15%) et enfin l’Irlande également à 15 %. Cependant en considérant le nombre d’internaute, l’étude montre que la Russie représente seulement 17,5 millions de visiteurs là ou par exemple la France représente 31,5 millions de personnes.
Si l’on regarde à présent l’utilisation de ce média dans la population de chaque pays, les Pays Bas se positionnent en tête, pour le mois de juin 2008, avec 82 % de la population totale âgée de plus de 15 ans suivis par le Danemark (77%), la Suède (76%), la Norvège (76%) et la Finlande (69%).
Enfin en terme de temps passé, le Royaume Uni est à l’honneur avec une moyenne de 28,5 heures par utilisateur et par mois tandis que du coté du nombre de page vue c’est l’Allemagne qui est première avec une moyenne de 2906.
Voici tous les détails de cette étude.
Source : comScore
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage