Les solutions Killer sont très souvent mises en avant par les constructeurs de carte mère gaming. Une nouvelle puce débarque, la Killer E2500. Au programme de nombreuses nouveautés dans le but d’augmenter les performances réseaux.
Rivet Network annonce l’arrivée de sa puce Killer E2500. Cette solution vise avant tout les joueurs. Elle se dote de nouvelles fonctionnalités afin de proposer une gestion du trafic plus pertinente.
Le jeu est naturellement placé en priorité. La firme parle d’un schéma permettant de limiter les risques de collisions de paquets et les paquets perdus. Le contrôleur Gigabit Ethernet est aussi sensé réduire la latence face à son ainée l’E2400 grâce à la technologie “Lag and Latency Reduction”. ceci concerne les jeux et les application de Vo IP.
PLa technologie ADS 2.0 devient encore plus “riche”. Acronyme d’Advanced Stream Detect, elle s’appuie désormais sur une base de données concernant les 500 plus importants sites de la toile. A l’aide de ces informations des allocations de bande passante sont mise en place. Le schéma fonctionne de manière automatique. L’utilisateur a toutefois la possibilité de définir un type de contenu prioritaire et de mettre en place des favoris. Cela peut concerner des applications et des sites Internet à l’aide de six niveaux de priorité.
Le Killer E2500 a aussi une fonction permettant de combiner plusieurs connexions Internet en même temps. Il faut disposer de deux ports Gigabit Ethernet ou d’une solution sans fil et filaire.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
Quand ta un debit de merde ya pas de solution miracle et c'est certainement pas ce genre de puce qui va changer la donne
pour la gestion de la bande passante ya des logiciel qui font ca gratuitement
Combiner 2 cartes réseau, sera possible sous windows 10 ? Vu que l'option à été supprimé peux importe la version de windows 10. Même Intel indique que c'est pas possible de combiner 2 cartes réseau sur se windows. Déjà test sur ma Asus P8Z77-V Deluxe.
Si un VPN est fourni avec, si, ça peut faire des miracles. Autrement, combiné avec Pingzapper, ça peut vraiment baisser le ping pour tourner autour des 40 ms même avec une connexion pourrie (preuve chez moi, avec ma connexion au fond de la campagne).