Intel propose de nouveaux pilotes ProSet/Wireless pour Windows 10. Estampillés 22.30 ils apportent des corrections de bugs. Certaines s’attaquent à des problèmes jugés critiques.
Disponibles en téléchargement ces pilotes PROSet/Wireless Software 22.30.0 corrigent une série de problèmes critiques. Tous concernent le système d’exploitation Windows 10 de Microsoft. Nous retrouvons quatre améliorations dont l’une corrigne un problème de plantage du PC. Certains utilisateurs sont victimes d’un BSOD (écran bleu de la mort) aléatoire après un démarrage de Windows.
La note de version précise seulement un correctif contre « des erreurs d’arrêt Windows associées aux pilotes Intel Wireless ». Nous n’avons pas d’autre détail. Si vous étés concernés il est donc conseillé de chercher du côté des drivers en installant cette nouvelle version. En parallèle le souci d’une connexion impossible aux réseaux 5 GHz est corrigé.
Vous trouverez tous les détails en fin d’article. Des améliorations de sécurité et d’autres corrections de bugs sont présentes. Par exemple Intel explique
« Lorsqu’un système est connecté à un point d’accès à l’aide du canal 165 et que la fonctionnalité de point d’accès mobile Windows 10 est activée pour partager le réseau 5GHz, le réseau de points d’accès mobiles n’est pas visible par d’autres systèmes dans la liste d’analyse des réseaux sans fil. »
Ces drivers PROSet/Wireless Software 22.30.0 s’adressent uniquement à PC sous Windows 10. Intel a cessé de proposer des mises à jour pour les environnements Windows 7 et 8.1. Les dernières versions disponibles pour ces deux systèmes d’exploitation sont les 21.40.5.
Nom : PROSet/Wireless Software 22.30.0
Développeur : Intel
Environnements : Windows 10 uniquement
Quoi de neuf ?
Lien de téléchargement :Intel PROSet/Wireless Software
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage