Avec l’augmentation croissance des besoins en débit, Netgear s’adapte et lance une nouvelle génération de Routeurs sans fil N.
Le nouveau routeur Gigabit sans fil N RangeMax WNDR3700 et le modem routeur sans fil N RangeMax DGND3300 ont été conçus pour profiter des jeux et de la diffusion vidéo HD en ligne. Ils intègrent notamment un point d’accès sans fil ‘dual band’, une connexion à un serveur de stockage et des fonctions d’économie d’énergie.
Il est compatible avec la fonction QoS (Qualité de Service) dédiée pour la diffusion de vidéos sur le réseau sans fil et dispose de boutons marche arrêt pour le point d’accès sans fil et l’alimentation centrale, d’un bouton de sécurisation WPS (WiFi Protected Setup) Push N’ Connect tandis que la puissance de transmission ajustable permet l’optimisation de la consommation d’énergie.
Enfin, le Modem Routeur sans fil N Dual Band NETGEAR RangeMax DGND3300 intègre un modem ADSL2+ ainsi qu’un point d’accès sans fil également N’Dual Band’. Un double firewall NAT (Network Address Translation) et SPI (Stateful Packet Inspection) est présent.
Garantis 2 ans et livrés avec un support technique gratuit six jours sur sept aux heures de bureau, le Routeur Gigabit sans fil N Dual Band RangeMax WNDR3700 et le Modem Routeur sans fil Dual Band RangeMax DGND3300 seront disponibles au cours du 2ème trimestre 2009. Pour l’instant, aucune information sur les tarifs.
Il est également dommage que sur le modem Routeur rien ne soit précisé sur le présence ou non d’un bouton marche arrêt.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage