Communiqué de presse
NETGEAR, constructeur leader d’équipements réseau pour les petites et moyennes entreprises, annonce le routeur Nighthawk Pro Gaming XR300. Ce nouveau membre de la famille Nighthawk Pro Gaming s’adresse à une large audience et est conçu pour minimiser le ping et la latence sur Xbox, PlayStation, Nintendo Switch, PC et mobiles.
Propulsé par DumaOS, le XR300 déploie un tableau de bord spécialement pensé pour une expérience de jeu en ligne améliorée. Cette interface graphique et ultra-intuitive se retrouve dans l’ensemble de notre gamme Nighthawk Pro Gaming et permet de prioriser l’usage de la bande passante en réduisant les lags et en assurant un ping ultra-faible pour des jeux en ligne stables et des streamings plus fluides. L’idéal pour enchaîner les victoires sur les jeux les plus populaires du moment comme Fortnite, Apex Legends ou encore PubG.
Son panel de fonctionnalités étendu confère au XR300 un avantage décisif par rapport aux autres routeurs Wi-Fi, tout en proposant un accès internet ultra rapide pour la maison. David Henry, senior vice president Connected Home Products NETGEAR précise
« Avec plus de 2,3 milliards de joueurs actifs dans le monde, le jeu en ligne s’affirme comme toujours plus populaire et occupe une place de choix pour les gamers qui savent que la latence peut être un obstacle à la victoire. Les XR500 et XR700 sont au cœur de notre gamme Nighthawk Pro Gaming mainte fois primée et répondent naturellement aux besoins des joueurs »
Le routeur Wi-Fi Nighthawk Pro Gaming XR300 de NETGEAR sera disponible en avril 2019 au prix public conseillé de 229€ TTC.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage