ADATA dévoile la gamme de SSD NVMe M.2 Legend 860. Elle se positionne sur le milieu de gamme et vise différents types d’appareils dont les PCs, les ordinateurs portables ou encore la console PS5 de Sony.
Cette unité de stockage exploite une interface PCIe 4.0 x4. Sa mécanique assure des vitesses de lecture et d’écriture séquentielles allant jusqu’à 6 000 Mo/s et 5 000 Mo/s. La gamme se compose de trois modèles avec des capacités de 500 Go, 1 To, et 2 To. Dans les trois cas l’équipement comprend un dissipateur thermique en aluminium de faible épaisseur.
Ce Legend 860 utilise des puces NAND flash 3D et intègre un algorithme de cache SLC, la technologie HMB (Host Memory Buffer) et un mécanisme de correction d’erreur LDPC (Low-Density Parity Check). Son endurance grimpe jusqu’à 640 To TBW. ADATA annonce une garantie limitée de 5 ans mais ne précise pas de tarif.
Cooler Master a dévoilé le MasterLiquid 360 Ion White, une version entièrement blanche de son… Lire d'avantage
Il existe différentes approches pour lancer automatiquement une application au démarrage de Windows 11. Voici… Lire d'avantage
UnattendedWinstall exploite les fichiers de réponses de Microsoft pour automatiser et personnaliser les installations de… Lire d'avantage
Corsair est à l’origine d’une nouvelle gamme de SSD, les MP700 Elite. Au programme des… Lire d'avantage
AMD a lancé en Chine une gamme d'ordinateurs de bureau visant les joueurs. Ces machines… Lire d'avantage
L'annonce de la PS5 Pro par Sony suscite de nombreuses questions en raison de son… Lire d'avantage