addlink présente la gamme de SSD PCIe 4.0 x4 AddGame A93. Sans DRAM ces solution sont censées se positionner à des tarifs compétitifs tout en assurant de solide performance.
L’AddGame A93 est une unité flash au format M.2 2280 NVMe capable d’exploiter une interface PCIe 4.0 x4. Sur le papier le constructeur promet un débit pouvant dépasser les 7 Go/s. Le SSD est compatible PC mais aussi console en particulier du côté de la PS5 de Sony.
Dans le détail la version la plus véloce est annoncée avec des débits de 7,4 Go/s en lecture séquentielle contre 6,5 Go/s en écriture séquentielle. Elle décroche des scores IOPS de 1000K dans la manipulation de fichiers 4K en lecture et écriture aléatoires. L’équipement comprend un dissipateur thermique en aluminium doté d’un motif unique en forme de grille d’une hauteur de 8,75 mm compatible avec la baie d’extension interne de la PS5.
La gamme s’organise autour de trois capacités avec du 1 To, 2 To et 4 To. Chaque unité profite d’une garantie de 5 ans. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage