Une clé USB rend de grands services et permet rapidement d’emmener avec soi ses documents. Mais leur qualité d’être peut encombrante laisse entrevoir le possibilité de les égarer ou pire d’être volé. Buffalo dévoile une solution sécurisés avec sa famille de clés USB 2.0 RUF2-HSC-T.
La RUF2-HSC-T se présente avec des dimensions de 55 x 8 x 20 mm pour un poids de seulement 10 grammes. Elle exploite une interface USB 2.0, avec connecteur rétractable et se décline en version 2 Go, 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go et 64 Go. Pour protéger son contenu, elle embarque un chiffrement matériel AES 256 bits et s’accompagne d’une application nommée Secure Lock Manager. Le constructeur prévoit également une autre déclinaison, la RUF2-HSC-TV3 disposant en plus d’un logiciel antivirus Trend.
La RUF2-HSC-T bénéfice d’une garantie de 1 an et devrait apparaitre d’ici la fin du mois. Les tarifs sont par contre pas du tout démocratique puisqu’il faut compter au environ de 120 euros pour la version 4 Go et 600 euros ( !) pour la version 64 Go.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage