Communiqué de presse
Que vous remplaciez régulièrement des disques durs pleins dans un centre de données ou que vous preniez votre SSD en déplacement comme une alternative plus rapide et de plus grande capacité, il existe une forte demande pour la capacité d’échanger rapidement et facilement les disques durs et les SSD.
Les centres de données à grande échelle traitent des centaines de téraoctets de données par jour et doivent remplacer les disques lorsqu’ils sont pleins. En outre, les professionnels de l’informatique ajoutent et suppriment des disques durs et SSD pour la migration et la sauvegarde des données.
Malgré le besoin constant de changer rapidement les disques, la plupart des boîtiers de disque nécessitent l’utilisation de plateaux, de vis et d’outils pour ajouter ou remplacer un disque, un processus qui peut prendre des minutes par disque. Ce long processus réduit votre temps précieux, surtout lorsque vous le faites plusieurs fois par jour.
ICY DOCK s’est rendu compte du temps passé à gérer les périphériques de stockage de données et a créé une série de boîtiers de station d’accueil pour permettre d’ajouter ou de remplacer les disques en quelques secondes, et non en quelques minutes, sans avoir besoin de vis, d’outils ou de plateaux
L’installation d’un disque dur ou d’un SSD dans un rack avec plateau traditionnel, peut être un processus long. Après avoir trouvé les outils et les vis appropriés, un technicien doit installer le lecteur dans le plateau et visser manuellement chacune des quatre vis, avant d’installer finalement le plateau dans le rack, un processus qui peut prendre jusqu’à 3 minutes par disque.
Inversement, avec une station d’accueil ICY DOCK, il suffit d’enfoncer un lecteur nu dans le boîtier et vous êtes prêt à travailler en quelques secondes, ce qui vous fait gagner un temps précieux à vous et à votre équipe.
Vos données sont un atout précieux, et elles doivent être protégées en tant que telles. Avec un boîtier de station d’accueil ICY DOCK, un mécanisme de maintien du disque, intelligemment conçu saisit vos disques en toute sécurité, les verrouillant en place sans vis.
La préhension sûre des disques protège contre les vibrations, les chocs et les chutes, qui peuvent entraîner des pertes de données, ce qui est particulièrement important dans les applications mobiles.
ICY DOCK a reconnu l’importance de la versatilité dun rack de stockage de données et a rendu sa gamme de stations d’accueil disponible sous différentes formes pour répondre aux besoins des utilisateurs à domicile, des entreprises, des serveurs, des centres de données et des professionnels informatiques.
En Résumé
Les stations d’accueil d’ICY DOCK vous font gagner un temps précieux dans la gestion de vos besoins de stockage de données en éliminant le besoin de plateaux, vis ou outils. Faites dès aujourd’hui le premier pas vers la rationalisation de la gestion de votre stockage de données avec les stations d’accueil de disques durs ICY DOCK.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage