Communiqué de presse
Que vous remplaciez régulièrement des disques durs pleins dans un centre de données ou que vous preniez votre SSD en déplacement comme une alternative plus rapide et de plus grande capacité, il existe une forte demande pour la capacité d’échanger rapidement et facilement les disques durs et les SSD.
Les centres de données à grande échelle traitent des centaines de téraoctets de données par jour et doivent remplacer les disques lorsqu’ils sont pleins. En outre, les professionnels de l’informatique ajoutent et suppriment des disques durs et SSD pour la migration et la sauvegarde des données.
Malgré le besoin constant de changer rapidement les disques, la plupart des boîtiers de disque nécessitent l’utilisation de plateaux, de vis et d’outils pour ajouter ou remplacer un disque, un processus qui peut prendre des minutes par disque. Ce long processus réduit votre temps précieux, surtout lorsque vous le faites plusieurs fois par jour.
ICY DOCK s’est rendu compte du temps passé à gérer les périphériques de stockage de données et a créé une série de boîtiers de station d’accueil pour permettre d’ajouter ou de remplacer les disques en quelques secondes, et non en quelques minutes, sans avoir besoin de vis, d’outils ou de plateaux
L’installation d’un disque dur ou d’un SSD dans un rack avec plateau traditionnel, peut être un processus long. Après avoir trouvé les outils et les vis appropriés, un technicien doit installer le lecteur dans le plateau et visser manuellement chacune des quatre vis, avant d’installer finalement le plateau dans le rack, un processus qui peut prendre jusqu’à 3 minutes par disque.
Inversement, avec une station d’accueil ICY DOCK, il suffit d’enfoncer un lecteur nu dans le boîtier et vous êtes prêt à travailler en quelques secondes, ce qui vous fait gagner un temps précieux à vous et à votre équipe.
Vos données sont un atout précieux, et elles doivent être protégées en tant que telles. Avec un boîtier de station d’accueil ICY DOCK, un mécanisme de maintien du disque, intelligemment conçu saisit vos disques en toute sécurité, les verrouillant en place sans vis.
La préhension sûre des disques protège contre les vibrations, les chocs et les chutes, qui peuvent entraîner des pertes de données, ce qui est particulièrement important dans les applications mobiles.
ICY DOCK a reconnu l’importance de la versatilité dun rack de stockage de données et a rendu sa gamme de stations d’accueil disponible sous différentes formes pour répondre aux besoins des utilisateurs à domicile, des entreprises, des serveurs, des centres de données et des professionnels informatiques.
En Résumé
Les stations d’accueil d’ICY DOCK vous font gagner un temps précieux dans la gestion de vos besoins de stockage de données en éliminant le besoin de plateaux, vis ou outils. Faites dès aujourd’hui le premier pas vers la rationalisation de la gestion de votre stockage de données avec les stations d’accueil de disques durs ICY DOCK.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage