Sur le segment du stockage massif et sécurisé, le disque dur Western Digital WD Gold 18 To débarque sur une boutique en ligne. Cette unité de stockage est positionnée à 641 $.
La gamme de disque dur WD Gold vise le segment professionnel et plus particulièrement les lourdes charges de travail. Elle avance une mécanique fiable dédiée aux environnements de stockage exigeants. Nous avons un MTBF jusqu’à 2,5 millions d’heures, une technologie de protection contre les vibrations et une faible consommation d’énergie grâce à la technologie HelioSeal pour les versions de 12 To et plus.
Ce disque répond aux besoins des centres de données et des systèmes de stockage intensif accusant des charges de travail importantes supérieures à 550 To par an. Chaque disque s’accompagne d’une garantie limitée de cinq ans.
Ce WD Gold 18 To se présente dans un format 3.5 pouces. Il exploite une interface SATA 6 Gbps et turbine à 7200 trs/mn. Ses performances sont censées offrir un débit de 267 Mo/s
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage