Team Group propose un nouveau mini SSD externe, le PD20, compatible avec l’interface USB 3.2 Gen 2×2. Il est capable d’atteindre des débits de 2 Go par seconde.
Le PD20 se distingue par son design compact et discret. Sa coque de couleur sombre remplit plusieurs fonctions et est équipée d’une attache sur le dessus pour faciliter son transport. Grâce à sa petite taille, il peut facilement se glisser dans une mallette ou s’accrocher à un sac, et avec un poids de seulement 22 grammes, il est extrêmement léger.
Ce SSD externe est disponible en plusieurs capacités, allant de 1 à 4 To. Sur le plan des performances, sa fiche technique promet des vitesses de transfert allant jusqu’à 2000 Mo/s. Il se connecte à un PC via un port USB Type-C assurant ainsi une large compatibilité avec les ordinateurs, les tablettes et les smartphones. Il exploite la bande passante de l’USB 3.2 Gen 2×2.
Le PD20 bénéficie également d’une conception robuste certifiée IP54, le rendant résistant à la poussière et aux éclaboussures. Un couvercle en silicone protège le port USB Type-C pour limiter les infiltrations de poussière et d’eau. De plus, Team Group promet un emballage fabriqué à partir de matériaux recyclables.
Le mini SSD externe PD20 sera disponible dans le monde entier en août. Les détails concernant son prix n’ont pas encore été communiqués.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage