Ce Week End, Netac a complété son catalogue produit avec l’annonce du NV5000-t. Ce SSD NVMe exploite une interface PCI-Express 4.0 x4.
Au format M.2 2280, cette unité de stockage flash s’équipe d’un contrôleur capable de profiter des débits offerts par une Interface PCIe 4.0 X4. Ainsi son constructeur annonce des débits maximums de 4.8 Go/s en lecture séquentielle contre 4.6 Go/s en écriture séquentielle. Ces valeurs le positionnent sur le segment milieu de gamme.
Son équipement comprend des puces NAND Flash 3D et une architecture sans l’usage de DRAM. La gamme se compose de deux capacités avec du 500 Go et du 1 To. A noter que le débit en ecriture séquentielle de la variante 500 Go est annoncé à 2.7 Go / s. Du coté de l’endurance nous avec un TBW de 640 pour l’édition 1 To et 320 TBW pour le modèle de 500 Go.
Ces SSD sont annoncés avec une garantie de 5 ans. Nous n’avons pas de tarif.
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Microsoft pourrait bientôt regrouper ses fonctionnalités d’intelligence artificielle sous une marque unifiée : « Windows… Lire d'avantage
Voir commentaires
La nouvelle interface est cool aussi