Western Digital dévoile le premier SSD M.2 officiel sous licence PlayStation pour PlayStation 5 (PS5), le WD_BLACK SN850 NVMe M.2. Ce disque a été testé pour supporter le gameplay le plus intensif de la PS5.
Le disque Flash est optimisé pour la dernière génération de console. Sur ce point Western Digital certifie valider les performances à travers plus plusieurs scénarios possibles. Ce processus a nécessité des centaines d’heures de tests avec les titres les plus gourmands dans différents genres.
Son équipement comprend un dissipateur thermique tandis que son controleur prend en charge une interface PCIe 4.0 x4. Du côté des débits nous avons du 7 Go/s en lecture séquentielle. L’offre table sur deux capacités avec du 1 To annoncé à 219.99 € et du 2 To positionnés à 329.99 €. L’engin est disponible sur la boutique de WD. Sa commercialisation plus marge est prévue vers le mi-aout 2022.
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Le SN850 est commercialisé depuis un an et demi. Je ne sais pas d'où vous sortez votre date de commercialisation "mi-août 2022".