Western Digital dévoile le premier SSD M.2 officiel sous licence PlayStation pour PlayStation 5 (PS5), le WD_BLACK SN850 NVMe M.2. Ce disque a été testé pour supporter le gameplay le plus intensif de la PS5.
Le disque Flash est optimisé pour la dernière génération de console. Sur ce point Western Digital certifie valider les performances à travers plus plusieurs scénarios possibles. Ce processus a nécessité des centaines d’heures de tests avec les titres les plus gourmands dans différents genres.
Son équipement comprend un dissipateur thermique tandis que son controleur prend en charge une interface PCIe 4.0 x4. Du côté des débits nous avons du 7 Go/s en lecture séquentielle. L’offre table sur deux capacités avec du 1 To annoncé à 219.99 € et du 2 To positionnés à 329.99 €. L’engin est disponible sur la boutique de WD. Sa commercialisation plus marge est prévue vers le mi-aout 2022.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Le SN850 est commercialisé depuis un an et demi. Je ne sais pas d'où vous sortez votre date de commercialisation "mi-août 2022".