Western Digital, qui a annoncé ses tous premiers disques durs Caviar Green de 2,5 et 3 To vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre de cette année.
Le géant du stockage a écoulé la bagatelle de 50,7 millions d’unités durant cette période soit une hausse de 1 million face au trimestre précédent. Le chiffre d’affaire atteint 2,4 milliards de dollars pour un bénéficie net en baisse. Il est de 197 millions de dollars.
Seagate, de son coté, affiche des résultats en dessous de ses prévisions. Son chiffre d’affaires progresse très légèrement pour atteindre 2,7 milliards de dollars pour la période du troisième trimestre de cette année. Tout comme Western Digital, ses bénéfices sont en chute et s’affichent à 149 millions de dollars. Enfin Seagate reste derrière Western Digital en terme d’unité écoulée avec 49,2 millions de disques durs vendus ce trimestre.
Les résultats des deux compagnies s’expliquent en grande partie par la volatilité des ventes d’ordinateurs que l’on peut observer actuellement sur le marché.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage