Seagate dévoile sa gamme de disque flash FireCuda 520N. Au format M.2 2230-S2, ces solutions visent les appareils compacts dotés ce type d’emplacements, tels que la Steam Deck de Valve, Surface de Microsoft ou encore, la ROG Ally d’Asus, la Lenovo Legion Go et bien d’autres.
L’offre table sur des capacités allant de 1 à 4 To. Le FireCuda 520N est un SSD NVMe PCIe 4.0 rétrocompatible avec les emplacements PCIe de 3e et 2e générations. Sa mécanique assure des débits pouvant atteindre les 5 000 Mo/s en lecture et écriture (version 2 To). Le constructeur ajoute
Il est spécialement conçu pour les consoles de jeux portables performantes. Il est doté de vitesses de lecture/d’écriture exceptionnelles pouvant atteindre 5 000 Mo/s pour le modèle de 2 To, et 4 800 Mo/s pour celui de 1 To.
Chaque unité s’accompagne du service Rescue Data Recovery pour la récupération des données valable trois ans et d’une garantie limitée de cinq ans. Il est proposé dès maintenant au prix de 129,99 € (1 To) et de 219,99 € (2 To).
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage