PNY annonce le lancement des SSD CS2080 M.2 NVME et AIC NVMe. Ces solutions de stockage proposent des débits jusqu’à 3,2 Go/s pour une capacité maximale de 2 To.
Le communiqué de presse est intéressant. Contrairement à la présentation de SSD classiques au format 2,5 pouces capables de transformer les performances d’un PC équipé de bon vieux disques durs, PNY utilise une autre comparaison. Avec des débits capables d’atteindre les 3,2 Go/S, le constructeur annonce ses SSD CS2080 M.2 NVME et AIC NVMe comme des solutions idéales pour les utilisateurs souhaitant une mise à niveau leur système à partir d’un SATA III SSD 2,5″.
Cette nouvelle gamme CS2080 NVMe est disponible en deux formats, M.2 et AIC. Ce choix permet de s’adresser aux utilisateurs PC et Mac. Leur bundle comprend l’application Acronis True Image Data Protection.
Ces gammes CS2080 M.2 NVMe et CS2080 AIC NVMe proposent des capacités de 256, 512, 1 To et 2 To. Du coté performance, les chiffres sont élevés. Nous avons des débits allant de 3 à 3,2 Go/s en lecture contre 1 à 2,6 Go/ en écriture.
L’annonce stipule une garantie de trois ans mais ne donne aucune information sur les scores IOPS dans la manipulation de fichiers 4K. La disponibilité est prévue pour le 3ème trimestre à des tarifs non précisés.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage