Seagate a publié une mise à jour du micrologiciel pour sa série de SSD NVMe FireCuda 530. Elle est importante en particulier pour les joueurs. Elle permet la prise en charge de la technologie DirectStorage.
Seagate fait partie des premières entreprises a proposer une prise en charge du DirectStorage pour ses SSD. La famille des FireCuda 530 exploite le populaire contrôleur E18 de Phison. Nous parlions de populaire car il se retrouve au cœur de nombreux SSD NVMe M.2 de différentes marques.
Si vous souhaitez récupérer cette mise à jour il vous faut le numéro de série de votre SSD FireCuda 530. L’information est demandée par le site d’assistance de Seagate pour pouvoir télécharger le programme. Seagate fourniture solution clé en main c’est-à-dire un programme d’installation autonome. Aucun utilitaire n’est nécessaire. Concernant ce firmware la firme explique qu’il censé
Cette mise à jour du firmware FireCuda 530 ajoute la prise en charge de DirectStorage à votre SSD. La charge du processeur et la latence des E/S seront réduites, donc les temps de chargement et la diffusion des contenus seront optimisés. De fait, vous profiterez de capacités multitâches améliorées et de performances accrues sur les jeux pour PC compatibles avec DirectStorage.
Si vous souhaitez savoir si votre PC prend en charge cette technologie, vous pouvez suivre notre pas à pas : Windows 11 et 10, comment vérifier si votre PC prend en charge DirectStorage ?
Pour mettre à jour le firmware de votre disque :
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage