Sabrent dévoile sa nouvelle gamme de SSD Rocket 4 Plus G. Equipée du firmware O₂ GO elle vise les joueurs. La fiche technique promet de haute performance avec des débits musclés en lecture et écriture.
Au format M2.2280, le Rocket 4 Plus G est un SSD de dernière génération équipé d’un contrôleur exploitant une interface PCIe 4.0 x4. Le constructeur annonce des débits atteignant les 7 Go / s. La gamme se compose de différentes capacités avec du 1, 2 et 4 To.
Coté tarifs le Rocket 4 Plus G 1 To est annoncé au prix recommandé de 169,99 $ contre 299.99 $ en version 2 To et 699.99 $ en 4 To. De son côté le dissipateur de chaleur « gaming » est positionné à 29,99 $.
Il prend en sandwich le SSD et utilise trois caloducs pour transporter les calories vers les zones de dissipation de chaleur.
A noter que le firmware O₂ GO est présenté comme étant optimisé pour le gaming et en particulier pour profiter de l’API DirectStorage de Microsoft.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage