Le constructeur SMART HRS complète sa gamme de SSD industriel HRS-M1HC avec une imposante capacité de 8 To. Au format 2,5 pouces, cette unité de stockage exploite une interface SATA 6 Gb/s.
Le HRS-M1HC est un SSD au format 2,5 pouces. Il tire avantage d’une interface SATA 6 Gb/s et se décline en plusieurs capacités allant de 1 à 8 To en passant par du 2 et du 4 To. Le constructeur vise les professionnels évoluant dans des milieux à fortes contraintes environnementales. Avec une épaisseur de 9 mm, ce SSD est annoncé opérationnel avec des températures externes allant de -40 à +85 °C ou encore jusqu’à une altitude de 100 000 ft.
SSD HRS-M1HC, du 520 Mo/s
Sa mécanique répond à des impératifs liés à la défense, à l’aérospatiale, aux encore à certains types d’industries. Sa fiche technique fait mention de débits maximum de 520 Mo/s en lecture contre 500 Mo/s en écriture. La sécurité est assurée par plusieurs technologies comme une correction d’erreurs, un chiffrement des données et une protection contre la corruption de données en parallèle à une prise en charge du Smart. La capacité est obtenue à l’aide de puce Flash NAND MLC tandis que le MTBF est de 1,5 million d’heures.
SMART HRS n’indique aucun tarif autour de son dernier bébé.
“débits maximum de 520 Mo/s en lecture contre 500 Mo/s en lecture.”
et en écriture ? 😉