ADATA dévoile une nouvelle gamme de SSD PCIe 4.0, les LEGEND 960 MAX. Au format M.2 2280 ils visent les configurations musclées comme les PC dédiés à la création.
Nous retrouvons des unités capables d”exploiter une interface PCIe 4.0 x4. Sur la question des débits le constructeur promet du 7.4 Go/s en lecture séquentielle et du 6.8 Go/s en écriture séquentielle. L’équipement comprend un petit dissipateur thermique afin d’aider le refroidissement de la mécanique.
Ces unités sont compatibles avec le protocole NVMe 1.4. Les scores IOPS en lecture et écriture aléatoires dans la manipulation de fichiers 4K sont au maximum de 750K et 630K IOPS. Concernant la dissipation de la chaleur ADATA précise
L’effet de convection thermique de conception professionnelle produit par un profil d’ailette du radiateur 3D permet un refroidissement supplémentaire de 40% sur les SSD installés sur la carte mère et constitue une solution optimale pour les tâches de conception très complexes telles que l’animation 3D, le développement de jeux et la virtualisation visuelle.
Toute la gamme profite d’un mécanisme LDPC (Low Density Parity Check Code) et d’un chiffrement AES 256 bits. Nous avons une garantie de 5 ans et plusieurs capacité dont du 4 To.
Le constructeur ne précise aucun tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage