Seagate est à l’origine d’une nouvelle famille de SSD NVMe, les Nytro 4350. Ces unités s’équipent d’un contrôleur Phison et profitent d’une interface PCIe 4.0.
Visant les centres de données, le constructeur promet que cette gamme assure des performances constantes, une faible latence, une faible consommation d’énergie et une haute qualité de service (QoS).
Sur le papier ce Nytro 4350 est annoncé avec un score IOPS de 58K en écriture aléatoire et 800K en lecture aléatoire le tout au travers d’une alimentation en 3.3V. Nous avons un classique format M.2 2280 et une capacité maximale de 1.92 Go. L’un de ses arguments « vedettes » touche à son endurance avec un MTBF de 2 millions d’heures.
Il s’équipe d’une protection contre les pannes de courant et sa garantie est de 5 ans. Il prend en charge les environnements Windows et Linux et supporte l’OCP NVMe SSD 2.0. Cette gamme SSD NVMe Seagate Nytro sera disponible le mois prochain.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage