Seagate dévoile une nouvelle famille de disque de stockage, les Star Wars Beskar Ingot. Nous retrouvons des solutions externes, 2,5 pouces et M.2. Dans tous les cas le lecteur propose une robe particulier inspiré de l’univers Star Wars.
Cette gamme de disque Star Wars Beskar Ingot se positionne sur le segment du stockage pour les joueurs. La première version de cette collaboration célèbre les légendes de la galaxie Mandalorian. Nous avons des solutions NVMe M.2, SATA 2,5 pouces et disque dur externe. Chaque disque ressemble à un lingot de Beskar épaulé de son timbre impérial
Jeff Fochtman, vice-président directeur des affaires et du marketing chez Seagate explique
« Nous sommes ravis de mettre en avant les designs uniques et emblématiques de l’une des franchises les plus populaires au monde dans la station de combat de chaque joueur. Cette collaboration séduit un public mondial, y compris les joueurs, les constructeurs de PC et les passionnés de Star Wars. »
Le SSD M.2 2280 PCIe Gen4 NVMe utilisé est le plus rapide de Seagate, il offre des vitesses jusqu’à neuf fois plus importantes que les celles d’un SSD SATA, offrant des performances de lecture/écriture séquentielles allant jusqu’à des débits de 7000 et 6850 Mo/s. Son équipement comprend un dissipateur thermique
De son côté le disque dur externe est équipé d’une barre LED RVB personnalisable. Il promet de la légèreté s’accompagne d’une garantie de cinq ans et trois ans de services de récupération de données de secours.
Le SSD PCIe Gen4 NVMe sera disponible à 159,99 $ en 500 Go et 259,99 $ en1 To. Le SSD SATA sera disponible en 1 To à 159,99 $ et 2 To ) 269,99 $. Le disque dur externe sera disponible en 2 To au prix de 99,99$.
Ces Star Wars Beskar Ingot Drives seront disponibles pour les vacances d’hiver. Seagate dévoilera d’autres designs emblématiques de l’univers Star Wars tout au long de l’année 2022.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage