TeamGroup lance de nouveaux SSD 2,5 pouces, les T-Force Delta RGB. Ces solutions proposent une coque épaulée d’un éclairage RGB.
Le RGB va finir par toucher vraiment tous les éléments de nos PC. Après les boitiers, les ventilateurs, les cartes mères, les Watercooling, les claviers, les souris, les tapis de souris ou encore les siège gaming, la mémoire vive et les alimentations, il débarque au niveau du stockage.
Cette originalité est signée TeamGroup avec le lancement des SSD T-Force Delta RGB. Au format 2,5 pouces classique, il rejointe quelques autres initiatives dans le domaine mais avec un argument. Il offre la plus importante surface lumineuse du marché.
Ce RGB permet l’affichage de 16,8 millions de couleurs accompagnées naturellement d’effets. Il est également capable de se synchroniser avec le RGB d’une carte mère. Le constructeur annonce deux versions avec le DELTA S, S comme simple et le Delta (Magnificent). Deux coloris sont possibles avec du noir ou du blanc.
Sur la question des performances, un débit de 560 Mo/s est annoncé au maximum. Ce SSD prend en charge une interface SATA 6 Gb/s et se décline en 250, 500 et 1 To. Le format 2,5 pouces s’accompagne par contre d’une hauteur de 9,5 mm et non de 7 mm en raison surement du système RGB.
Le T-FORCE DELTA S RVB est capable de se connecter à une carte mère RGB à l’aide d’une en-tête 12 V RGB. Il devient alors possible de synchroniser son rendu avec celui de la carte via son logiciel RGB. Le T-FORCE DELTA RGB (Magnificent) est adapté aux cartes mère disposant d’une en-tête 5V ADD.
L’annonce n’indique pas de tarif recommandé.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage