Western Digital renforce sa gamme de disques durs pour les centrées de données. Les WD Gold proposent désormais un modèle d’une capacité de 8 To.
Depuis plusieurs mois, Western Digital table sur la couleur pour différencier ses différentes gammes de disques durs. L’objectif est de facilité le choix des consommateurs et des assembleurs avec des références simples et visibles. Vous pouvez relire notre article à ce sujet, WD table sur la couleur pour différencier ses disques durs en fonction de leur usage.
La famille des disques durs WD Gold (code couleur Or) s’enrichit. Elle s’adresse aux environnements de centres de données. Il est désormais possible d’opter pour une capacité de 8 To. Ces disques durs sont conçus pour une large palette d’applications, allant des serveurs et systèmes de stockage pour PME aux serveurs et aux baies de stockage montés en racks dans les centres de traitement de données.
Ils profitent de la technologie de remplissage à l’hélium HelioSeal et s’accompagnent d’une assistance téléphonique premium. Enfin le constructeur souligne l’un des meilleurs niveaux de fiabilité du marché avec 2,5 millions d’heures de fonctionnement en continu garanties (MTBF).
La gamme de disques durs WD Gold se décline désormais en trois versions avec le WD8002FRYZ de 8 To, le WD6002FRYZ de 6 To et le WD4002FYYZ de 4 To.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage