Team Group a récemment dévoilé la clé X1 MAX USB 3.2 Gen 2, une solution de stockage nomade annoncée avec des vitesses de transfert musclées pouvant atteindre 1 Go/s.
Comme son nom le laisse supposer, cette clé est capable d’exploiter la bande passante offerte par une interface USB 3.2 Gen 2. A ce sujet Team Group annonce des vitesses de lecture/écriture jusqu’à 1 000 Mo/s et une capacité de 1 To. Elle est équipée pour prendre en charge les connectiques USB Type-C et USB Type-A, assurant une compatibilité étendue avec les ordinateurs de bureau, les portables, les tablettes et les smartphones.
Son boîtier en alliage d’aluminium sablé noir offre une esthétique sobre et robuste, agissant comme un dissipateur thermique pour une meilleure gestion de la chaleur. Avec sa longueur de 6,3 cm, elle se glisse facilement dans un sac, une pochette ou une trousse, idéale pour les utilisateurs nomades.
Annoncée avec une garantie de 5 ans, cette X1 MAX USB 3.2 Gen 2 sera disponible à partir du mois de juillet prochain Amérique du Nord.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage