Une des interrogations pour chaque assembleur présent au salon était de savoir qui avait la plus grosse. Afin de le déterminer chacun présenta sa ….. Configuration très haut de gamme.
C’est ainsi que Cybertek, avec une certaine satisfaction, nous fit une présentation de sa solution exploitant le tout dernier GPU de Nvidia.
Sans véritable dénomination, le PC se compose de :
Utilisant les drivers Nforce 97.02 sous Windows XP avec une résolution de 1280 X 1024 cette configuration permet de dépasser les 12 300 pts sous 3DMark 2006.
Il faut souligner l’excellente tenue de l’alimentation Seasonic S12 de 600 Watts qui alimente sans difficulté le processeur et le couple de cartes graphiques.
Stabilité, haut rendement, fluctuation des tensions très minimes sont autant de qualités nécessaires pour obtenir un PC performant.
Le tarif affiché dépasse lui aussi des records puisqu’il vous en coutera 3990 € TTC (ouche !) pour acquérir cette configuration hors norme.
NVIDIA vient de lancer le Jetson Orin Nano Super Developer Kit, un supercalculateur compact spécialisé… Lire d'avantage
ntel va élargir sa gamme de processeurs Core Ultra 200 « Arrow Lake-S » pour… Lire d'avantage
Un important changement est apporté à l’offre catalogue de Crucial. La marque abandonne après 7… Lire d'avantage
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage