Le premier avril inspire les constructeurs hardware. Certains envisagent de se lancer dans les chaussures, d’autres les canettes tandis que MSI invente la première carte mère modulaire au monde.
Il n’est pas si simple d’être un véritable joueur sur PC. C’est bien plus qu’une passion ou un sport, c’est à art de vivre qui doit débuter dès le petit déjeuner. Razer dévoile l’une des produits les plus demandés, le grille-pain Razer au travers du Project BredWinner.
De son côté Nvidia sait qu’un joueur à besoin de carburant durant toute la journée et rien ne faut la canette GeForce GTX Energy.
Graphique et étude à l’appui, elle permet d’avoir des mouvements de doigts plus rapides.
NZXT souhaite de son côté habiller les joueurs, nous vous en parlions ce matin.
Enfin MSI envisage d’aller encore plus loin en réinventant le concept de carte mère. Ici le constructeur propose une vision modulaire où chaque composant essentiel se présente sur des circuits électroniques différents. Ils s’emboitent tous les uns aux autres en proposant une compatibilité totale avec l’ensemble des processeurs, qu’ils soient de chez Intel ou AMD. Il n’y a plus de distinction entre socket et de limite dans le nombre de slot…l’idéal.
N’hésitez pas à apporter en commentaire vos propres trouvailles 😉